Délégation de l'Union européenne au Burkina Faso

Travailler avec nous

Emplois, Stages

Local agents

La Délégation de l'U.E. au Burkina Faso lance un appel à candidatures pour un poste de Gestionnaire de projets Bonne Gouvernance (Agent Local de Niveau I), dans la Section Coopération – Equipe Gouvernance. La date limite de remise des candidatures est le 21/08/2020 à 13h00 selon les modalités indiquées.

Author: Press and information team of the Delegation to BURKINA FASO - Publication date: 30/07/2020
Local agents

La Délégation de l'U.E. au Burkina Faso lance un appel à candidatures pour un poste de d’Assistant(e) Administratif(ve) (Agent Local de Niveau II), dans la Section Administration. La date limite de remise des candidatures est le 14/08/2020 à 13h00 selon les modalités indiquées.

Author: Press and information team of the Delegation to BURKINA FASO - Publication date: 24/07/2020
EU project positions

Dans le cadre de l’opérationnalisation du Fonds Fiduciaire d’Urgence de l’Union Européenne (FFUE) pour l’Afrique, fenêtre de la région du Sahel et du lac Tchad, l’Agence Autrichienne pour le Développement (ADA), à travers son bureau de coordination au Burkina Faso, a été retenue pour la mise en œuvre du projet TUUMA, qui signifie « Travail » en langue locale Mooré, « projet d’appui à la compétence professionnelle, à l’entreprenariat et à l’employabilité des jeunes et des femmes en milieu rural ». Il est cofinancé par l’Autriche et l’Union Européenne (UE).

Author: Press and information team of the Delegation to BURKINA FASO - Publication date: 03/07/2020
EN SAVOIR PLUS

Appels d'offres

Financements

Financements

Sur financement de l’Initiative européenne pour la démocratie et les droits de l’Homme (IEDDH), la Délégation de l'Union européenne (UE) au Burkina Faso vient de lancer un appel à propositions N° EuropeAid/169555/DD/ACT/Multi "Promotion des droits humaines dans les prisons et les mines à petite échelle au Burkina Faso" publié depuis le 27 juillet 2019.

Author: Press and information team of the Delegation to BURKINA FASO - Publication date: 30/07/2020
Financements

Titre du projet : « Projet d’Agriculture Contractuelle et Transition Ecologique » (PACTE)
Maître d’Ouvrage : Ministère de l’Agriculture et des Aménagements Hydro-agricoles (MAAH)
Maître d’Ouvrage délégué : Direction Générale de la Promotion de l’Economie Rurale (DGPER)
Financement : Agence Française de Développement, Union Européenne et Etat burkinabé

Author: Press and information team of the Delegation to BURKINA FASO - Publication date: 30/07/2020
Financements

Dans le cadre de l’opérationnalisation du Fonds Fiduciaire d’Urgence de l’Union Européenne (FFUE) pour l’Afrique, fenêtre de la région du Sahel et du lac Tchad, l’Agence Autrichienne pour le Développement (ADA), à travers son bureau de coordination au Burkina Faso, a été retenue pour la mise en œuvre du projet Tuuma, qui signifie «Travail» en langue locale Mooré, «projet d’appui à la compétence professionnelle, à l’entreprenariat et à l’employabilité des jeunes et des femmes dans les régions rurales du Burkina Faso». Il est cofinancé par l’Union Européenne (UE) et la Coopération Autrichienne.

Author: Press and information team of the Delegation to BURKINA FASO - Publication date: 09/07/2020
EN SAVOIR PLUS