Delegation of the European Union to Bolivia

EEAS RSS Feeds

Displaying 1 - 10 of 102

J’ai le privilège et l’honneur d’endosser le rôle de haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et de vice-président de la Commission européenne.

On 1 December, Josep Borrell assumed the post of EU High Representative for Foreign Affairs and Security Policy and Vice-President of the European Commission.

Compte tenu de la poursuite des protestations en Bolivie, l'Union européenne souligne qu'il est nécessaire que celles-ci demeurent pacifiques. Il faut éviter la violence car elle n'apportera pas de solution à la crise actuelle.

Languages:

Déclaration de la porte-parole sur le processus électoral en Bolivie

Languages:

Le 24 octobre, nous célébrons la pose de la première pierre du projet multilatéral le plus universel de l’histoire: les Nations unies.

Languages:

L’interruption inattendue du comptage des votes électroniques après le premier tour des élections législatives en Bolivie a suscité de graves préoccupations, auxquelles une réponse rapide et complète doit être apportée. 

Languages:

Les 28 et 29 octobre, l’Union européenne, le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) et l’Organisation internationale pour les migrations organiseront conjointement, à Bruxelles, la conférence internationale de solidarité sur la crise des réfugiés et des migrants vénézuéliens.

L'Union européenne (UE) et le Conseil de l'Europe s'opposent fermement au recours à la peine de mort en tous temps et en toutes circonstances. La peine de mort est un châtiment cruel, inhumain et dégradant et est contraire au droit à la vie. Elle ne représente pas la justice, mais une vengeance, et son abolition contribue au renforcement de la dignité humaine.

Pages