Délégation de l'Union européenne au Bénin

Team Building du personnel de la Délégation du Bénin et remise de médaille à un Agent

15/03/2021 - 12:27
News stories

Le personnel de la Délégation de l'Union européenne au Bénin a tenu le 10 mars 2021, une journée de team building. Occasion pour l’ensemble de la Délégation de se retrouver pour des activités de cohésion de l’équipe en dehors des bureaux.

Après un petit-déjeuner convivial d’accueil, Mme Sylvia Hartleif, Ambassadrice et Cheffe de la Délégation a souhaité la bienvenue à tout le personnel et lancé la journée.

Chaque membre de l’équipe, dans une atmosphère conviviale a fait savoir aux autres, la chanson qui le caractérisait. Ensuite en petits groupes, le personnel, dans un jeu de rôle, s’est prêté à l’exercice d’ambassadeur en présentant à des jeunes l’Union européenne et ce qu’elle représente.

La journée a été agrémentée par divers jeux en équipe (babyfoot, pétanque, mini-golf, tennis de table, kayak, ect…). Véritable moment de cohésion et de convivialité, cette journée de team building aura permis à l’équipe de se ressouder pour des résultats encore meilleurs.

A l’occasion de la journée Mme Sylvia Hartleif, a officiellement remis à Mme Evelyne Acacha-Houvy, sa médaille des 20 ans de service.

Dans une ambiance bon enfant, Mme Hartleif a lu la lettre de félicitations du Haut Représentant de l’UE, Josep Borrell. Tous les collègues ont ensuite manifesté à la récipiendaire, leur reconnaissance pour les bons et loyaux services rendus à la Délégation de l’Union européenne au Bénin et pour sa bonne humeur permanente.

Mme Evelyne Acacha-Houvy travaille aujourd’hui dans la section Politique, Presse et Information.

Bonne continuation à elle!

Notons que toutes les activités de la journée ont été menées dans le respect des mesures barrières de la Covid19

Rubriques éditoriales: