Délégation de l'Union européenne au Bénin

Appel à propositions pour des subventions d'action rapide ciblant les espèces terrestres ou d'eau douce menacées en Afrique subsaharienne continentale et à Madagascar

08/05/2020 - 20:22
Environment and Climate Action

Des subventions pour des actions rapides sont désormais également disponibles pour des projets répondant aux menaces liées à la crise COVID-19 et à ses conséquences. Les demandes de projets en Afrique du Sud et à Madagascar sont désormais également éligibles.

Dans le cadre de notre initiative SOS African Wildlife, nous lançons un appel à propositions pour des subventions d'action rapide ciblant les espèces terrestres ou d'eau douce menacées en Afrique subsaharienne continentale et à Madagascar.

Ils sont conçus pour permettre des réponses immédiates aux menaces nouvelles et émergentes.  Les subventions pour actions rapides sont désormais également ouvertes aux projets répondant aux menaces liées à la crise COVID-19 et à ses conséquences.

Le montant maximal de la subvention pour action rapide est de 100 000 euros, sans qu'aucun fonds de contrepartie ne soit requis. La durée maximale du projet doit être de 12 mois.

SOS African Wildlife est financé par l'Union européenne.

Pour accéder aux instructions détaillées : https://portals.iucn.org/sos/sites/sos/files/SOS%20AWI%20RAG%20CFP%202019_Instructions%20d%C3%A9taill%C3%A9es%20pour%20les%20demandeurs_COVID_final_corr.pdf

Équipes éditoriales: