Délégation de l'Union européenne au Bénin

Lancement de l'Appel à propositions des autorités locales 2018

Ouvert
Services

La Commission européenne vient de lancer un appel à propositions des autorités locales 2018, le 29 octobre 2018. La date limite de soumission des notes succinctes est fixée au 6 décembre 2018 à 12h00 (Date et heure de Bruxelles).

L'objectif de cet appel à propositions est de promouvoir le développement urbain intégré par le biais de partenariats établis entre les autorités locales des États membres de l'Union européenne et des pays partenaires. L'appel sera axé sur le renforcement de la gouvernance urbaine, l'inclusion sociale des villes, l'amélioration de la résilience et de l'écologisation des villes et l'amélioration de la prospérité et de l'innovation dans les villes : Contribuer à la mise en œuvre du Programme 2030 et en particulier à la réalisation de l'ODD 11. Renforcer les activités d'apprentissage et de jumelage entre pairs, ainsi que la promotion de partenariats multipartites et d'approches multisectorielles revêtent une importance particulière à cet égard.

L'appel est composé de quatre lots géographiques: Afrique subsaharienne, Asie, Amérique centrale et latine et Pays voisins.

Veuillez suivre ce lien pour postuler :https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?ADSSChck=1540818463183&do=publi.detPUB&searchtype=QS&orderby=upd&aoref=161146&orderbyad=Desc&nbPubliList=15&page=1&userlanguage=en

Rubriques éditoriales: