Délégation de l'Union européenne au Bénin

Appel à candidatures pour le projet de Renforcement des Capacités des Acteurs du Secteur de l’Energie au Bénin (RECASEB).

14/02/2018 - 15:38
National positions

Le Ministère de l'Economie et des Finances lance un appel à candidatures pour les postes de "Chef de Projet-Régisseur" et de "Comptable" pour le projet de Renforcement des Capacités des Acteurs du Secteur de l’Energie au Bénin (RECASEB). La date limite de dépôt des candidatures est fixée au Lundi 26 février 2018 à 18h30 mn.

Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet de Renforcement des Capacités des Acteurs du Secteur de l’Energie au Bénin, (RECASEB), le Ministre de l’Economie et des Finances de la République du Bénin, Ordonnateur National du Fonds Européen de Développement, lance un appel à candidatures pour les postes ci-après :

- un Chef de projet-régisseur

- un Comptable.

Les termes de référence des différents postes sont disponibles sur les sites web et du Ministère de l’Economie et des Finances : www.finances.bj.

Les dossiers de candidature complets, comportant les pièces requises doivent être déposés sous plis fermés avec la mention « Candidature pour le poste de ……………», au secrétariat de l’Unité Technique d’Appui à l’Ordonnateur National du Fonds Européen de Développement sis dans l’enceinte du Ministère de l’Economie et des Finances.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au Lundi 26 février 2018 à 18h30 mn.

Les candidats peuvent également adresser leur dossier de candidature par voie électronique sous forme de fichiers scannés en format PDF et par envoi simultané aux deux adresses suivantes : utfed@yahoo.com et sutfed@finances.bj avec pour objet du mail : candidature au poste de ‘mention du poste’, dans le strict respect des date et heures limites fixées.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés aux adresses email et téléphoniques mentionnées dans leur CV.

 

Rubriques éditoriales: