Délégation de l'Union européenne au Bénin

Recrutement d'un agent contractuel Gestionnaire d'opérations no. 246616 pour la Délégation de l'UE au BENIN

22/11/2017 - 16:22
Contract agents

La Délégation de l'UE au Bénin envisage le recrutement d'un agent contratcuel pour la mise en oeuvre des projets et programmes d’aide au développement et de coopération financière et technique avec les pays tiers dans les domaines de l'énergie et des ressources naturelles. Sous la supervision du Chef de Coopération et du Team Leader de la Section Coopération, il devra gérer et suivre des programmes de réformes sectorielles et d'autres projets liés aux technologies de réseau ou développement industriel ou urbain.

La Délégation de l'UE au Bénin envisage le recrutement d'un agent contratcuel pour la mise en oeuvre des projets et programmes d’aide au développement et de coopération financière et technique avec les pays tiers dans les domaines de l'énergie et des ressources naturelles. Sous la supervision du Chef de Coopération et du Team Leader de la Section Coopération, il devra gérer et suivre des programmes de réformes sectorielles et, d'autres projets liés aux technologies de réseau ou développement industriel ou urbain.

Voir en annexe la description du poste. Les dossiers à fournir (CV et lettre de motivation)  sont à envoyer à l'adresse suivante :  yves.gillet@eeas.europa.eu, avant le 04/12/2017 (Veuillez mentionner le numéro du poste en objet et votre numéro de candidat CAST).

 

Rubriques éditoriales: