Delegation of the European Union to Armenia

Support ICT pour la Délégation du TOGO

30/03/2018 - 18:11
Miscellaneous

CONTENU DE LA DEMANDE DE PARTICIPATION Les candidats doivent fournir tous les documents énumérés ci-dessous pour la première étape (étape de sélection).

La demande de participation comprendra:

1. une lettre d’accompagnement mentionnant le nom du candidat, y compris toutes les entités

dans le cas d’une offre conjointe, et les éventuels sous-traitants désignés qui exécuteront plus

de 10 % du contrat, ainsi que le nom de la personne de contact unique pour l’offre en question. La lettre d’accompagnement doit indiquer la proportion du marché qui sera soustraitée.

En cas d’offre conjointe, la lettre d'accompagnement doit être signée par un représentant légal dûment autorisé de chaque entité légale du groupement et désigner le chef de file en indiquant son nom, adresse e-mail et / ou numéro de fax. Il incombe aux soumissionnaires de consulter régulièrement les courriers électroniques qu’ils reçoivent;

2. une lettre d’intention  pour chaque sous-traitant qui exécutera plus de 10% du contrat déclarant sa volonté de fournir ce type de prestation (support informatique);

3. Une présentation de la société du candidat principal et de chaque entité légale du groupement.

4. Attestation de bonne exécution délivrée par les sociétés publiques ou privées, de préférence de missions diplomatiques ou représentations d'organismes internationaux, dont l'objet est le marché pour lequel cette publication est lancée.

5. La déclaration sur l'honneur sur les critères d’exclusion et de sélection dûment rempli et signée (en annexe);

6. Un formulaire «Entité légale» signé et accompagné des justificatifs. Les formulaires sont joints en annexe.

Si le soumissionnaire est une personne morale, une copie lisible de l’acte de nomination des personnes autorisées à représenter le soumissionnaire dans ses relations avec les tiers et en justice, ou une copie de la publication de cet acte de nomination, si la législation applicable à l’entité légale concernée requiert une telle publication. Toute délégation de cette autorisation à un autre représentant non mentionné dans l’acte de nomination officiel doit être attestée.

Si le soumissionnaire est une personne physique, une preuve de son inscription dans un registre professionnel ou un registre du commerce ou tout autre document officiel mentionnant son numéro d’enregistrement. Le groupement légalement constitué doit présenter son propre formulaire «Entité légale», distinct du formulaire «Entité légale» de chaque membre du groupe.

7. Une fiche d’identification financière (fichier des comptes bancaires - FCB) signée et accompagnée de ses justificatifs. Le formulaire est joint en annexe. Une seule fiche doit être soumise, même en cas d’offres conjointes.