Délégation de l’Union européenne en Algérie

Appel à candidatures ouvert pour la Tool Fair Maghreb

09/11/2020 - 15:26
News stories

Il s'agit d'un appel à candidatures pour la mise en commun d'outils pédagogiques dans le cadre d’une stratégie de développement d'outils en plusieurs langues et d'un portail éducatif multilingue.

 

Après avoir organisé deux éditions en Tunisie en 2016 et 2017 et une première édition en 2019 au Maroc d’une “Tool Fair” (foire aux outils pédagogiques) avec le soutien de l’association France Volontaires au Maroc, le Centre de Ressources SALTO EuroMed souhaite, dans un contexte de crise mondiale sanitaire, mettre en place un format inédit francophone en ligne avec les pays du Maghreb dans le cadre du Programme européen Erasmus+. 

Au vu de la crise sanitaire mondiale, entrainant des restrictions sur l’organisation d’activités en présentiel dans le cadre du Programme européen Erasmus+, il a ainsi été décidé d’adapter cette activité de rencontre et d’échange sur les outils pédagogiques dans un format en ligne ouvert aux 3 pays du Maghreb et qui aura pour thématique principale les outils pédagogiques après la crise.

L’activité aura lieu le 21 décembre 2020 (tous les détails de connexion seront donnés en temps voulu aux participants sélectionnés).

Plus de détails ici: PDF iconappel_a_candidatures.pdf