Délégation de l’Union européenne en Algérie

Le programme Med Dialogue lance un appel à manifestation d'intéret

05/11/2019 - 17:04
News stories

Le Med Dialogue for Rights and Equality (Dialogue Méditerranéen pour les Droits et l'Egalité), programme régional d'assistance technique financé par l'Union européenne, lance un appel à manifestation d'intéret pour relevr les défis écologiques en direction des jeunes de 10 pays de la région sud de la Méditerrannée.

Le programme est à la recherche de jeunes leaders déterminés à relever les défis des politiques méditerranéennes au-delà des frontières nationales afin de faciliter le développement de réseaux régionaux, le renforcement mutuel des compétences, la création de canaux de coopération et le développement d'actions locales dans un cadre commun. Le but principal de cette activité est de renforcer la capacité des jeunes activistes de la société civile à élaborer des stratégies, à coopérer et à plaider en faveur des droits et de l’égalité dans la région.

20 jeunes leaders seront séléctionnés pour prendre part à un camp d'entraînement de quatre jours qui sera organisé à Tunis, du 27 au 30 janvier 2020 (date indicative).

Date limite pour participer à cet appel: 20 novembre 2019 à 16h CET

Détails et modalités de participation: https://bit.ly/2ovOkLR

Pour télécharger le formulaire de candidature : https://bit.ly/2r0bavY