Delegation of the European Union to Algeria

EUROMED Migration IV: stage i.Map Migration Governance

04/04/2017 - 17:47
Новости

L'Euromed Migration IV (EMM4), programme financé par l'Union européenne, lance un stage i.Map sur la gouvernance de la migration destiné aux étudiants et aux jeunes professionnels des pays membres de l'UE et des pays partenaires. Dernier délai pour envoyer les candidatures 14 avril 2017.

La Carte interactive sur la migration (i-Map) sert d'instrument de soutien aux dialogues intergouvernementaux portant sur la migration et au développement et la mise en œuvre d'initiatives de coopération basée sur la connaissance.

Ce stage vise à renforcer l'expertise en matière de gouvernance de la migration avec un programme conçu pour équilibrer la théorie et le contenu, avec une compréhension plus pratique de la manière dont les différents acteurs travaillent ensemble sur la gouvernance de la migration en Méditerranée.

En tant que partie intégrante du portail de migration i.Map, les stagiaires contribueront également au développement de l'outil d'information, structuré autour de la recherche, la collecte de données, la visualisation des données et l'engagement des médias.

Le 1er cycle du stage débutera le 1er mai 2017 pour une durée de 3 mois. Les candidats intéressés sont priés de soumettre leur demande complète par courrier électronique à i.map_traineeship@icmpd.org, en fournissant 1) curriculum vitae et 2) compléter le document de recrutement téléchargeable ci dessous. Seules les demandes complètes seront prises en considération.

Pour en savoir plus: https://www.icmpd.org/work-for-us/emm4-traineeship-imap-migration-governance/

 

Редакционные разделы :

Автор