EUCAP Sahel Niger

Droits des femmes : l'Union européenne vous invite à suivre la série « Entre nos murs »

17/01/2020 - 14:47
News stories

La série « Entre nos murs » de 25 épisodes sera diffusée du lundi 20 janvier au dimanche 23 février 2020, tous les soirs à 19h30 sur la chaine de télévision 3TV. Soyons tous là pour découvrir cette nouvelle série. Soutenue par l’Union européenne et réalisée par SemFilms, la série traite des questions d'inégalités existantes, de respect des droits des femmes et de la lutte contre les violences basées sur le genre.

L'Union européenne soutient et accompagne le gouvernement du Burkina Faso dans plusieurs domaines du développement, dont la lutte contre les inégalités entre les sexes.

Soutenue par l’Union européenne et réalisée par SemFilms, la série « Entre nos murs » a pour objectif de sensibiliser les citoyennes et les citoyens burkinabè autour des inégalités existantes, des questions de respect des droits des femmes et de la lutte contre les violences basées sur le genre à travers des messages percutants.

Elle met en scène des hommes et des femmes burkinabè qui vivent dans trois concessions séparées par des murs qui s’entrecroisent ; les familles se partagent le meilleur et se soutiennent contre le pire. A travers ces personnages, chaque épisode de la série raconte des histoires traitant des questions sur l’égalité et le genre, à travers des situations et anecdotes qu’elles vivent à longueur de journée.

La série « Entre nos murs » de 25 épisodes sera diffusée du lundi 20 janvier au dimanche 23 février 2020, tous les soirs à 19h30 sur la chaine de télévision 3TV.

Soyons tous là pour découvrir cette nouvelle série !

La cérémonie de lancement a eu lieu le 17 décembre 2019, en présence des autorités burkinabè et de l’Union européenne.

Rubriques éditoriales: