EUCAP Sahel Niger

AVIS DE VENTE

18/12/2019 - 17:50
Ventes aux enchères

La Délégation de l'Union européenne au Mali met en vente, pour cause de déclassement, un véhicule automobile de marque BMW modèle 523, immatriculé pour la première fois le 01.01.2011.12 CV fiscaux. Boite automatique. Bon état général. 54.000 kms environ au compteur.Toujours en usage actuellement. Couleur noire, intérieur clair.

Faire offre sous enveloppe scellée, sans mention d'expéditeur,  à déposer avant le 20 janvier 2020 à 16h00 à la Délégation de l'Union Européenne, immeuble autrefois dénommé UATT, face à la BICIM, Bd Abdelaziz Bouteflika, 4ème étage. 

 

L'enveloppe devra porter la mention suivante : "NE PAS OUVRIR. OFFRE POUR LA VENTE DE LA VOITURE BMW.  A REMETTRE AU CHEF D'ADMINISTRATION" .

 

Pour des raisons de sécurité, il ne sera pas possible de visiter ou d'essayer la voiture mais la personne qui aura émis la meilleure offre disposera d'un délai de 24 heures après la notification de la vente pour voir le véhicule et se désister sans frais le cas échéant. Le personnel des institutions européennes et les personnes travaillant directement ou indirectement pour la Délégation de l'Union européenne, les membres de leurs familles, leurs ayants-cause ou ayants-droit à quelque titre que ce soit ne peuvent pas émettre une offre.

Voir aussi

Editorial Sections: