EUCAP Sahel Niger

EUCAP Sahel Niger aux cotés de la Police nationale du Niger pour la sécurité et l’efficacité

01/03/2018 - 13:54
News stories

La réception officielle des travaux de rénovation des locaux de la direction des ressources humaines et la mise en sécurité de la salle du serveur intranet de la base de données et de gestion du personnel de la police nationale, a eu lieu hier mercredi 28 février dans les locaux de la Direction générale de la police nationale (DGPN).

C’était en présence du DGPN adjoint et du contrôleur général directeur des ressources humaines de la DGPN et des représentants de la mission EUCAP Sahel Niger, Christine LORTET, responsable de l’unité de durabilité et Didier KINCHE expert RH Police Nationale. Les travaux de rénovation réalisés ont permis d’accroître le potentiel opérationnel de ce service en adaptant les locaux à leurs nouvelles missions de management des effectifs. Cette initiative de la Mission EUCAP, saluée par l’ensemble du personnel de la DGPN, va améliorer outre, les conditions de travail et permettre des gains de productivité et de sécurité dans l’exploitation des données.

Ce projet constitue une nouvelle étape dans la mise en réseau informatique de la DGPN pour accélérer et fiabiliser les commissions d’avancement et de mutation. Au regard du rôle primordial que joue l’outil information dans la transparence des décisions administratives, ce projet s’inscrit également dans le cadre de la politique de durabilité de la Mission.

Rubriques éditoriales: