Lancement du projet MUNDUS ACP II - Diffusion! (30/11/2011)

Madame/Monsieur,

L’Université de Porto est heureuse de vous informer que le nouveau projet MUNDUS ACP II a été approuvé par l’ EACEA (“Education, Audiovisual and Culture” Executive Agency) et que les demandes de candidatures sont déjà ouvertes et le seront jusqu’en Janvier 2012.

Nous nous permettons de vous rappeler que le projet MUNDUS ACP II compte 8 établissements européens vous offrant un large choix d’opportunités académiques qui, nous sommes sûr, seront intéressantes.

Vous trouverez ci-joint le flyer du projet contenant d’importantes informations à propos de la procédure de demande, des bourses disponibles et enfin des documents obligatoires à nous fournir. Toutes les informations et documents sont disponibles en quatre langues (Portugais, Anglais, Espagnol et Français).

Si ce projet vous intéresse, nous vous conseillons de lire attentivement toutes les informations données, c'est-à-dire, le guide de candidature et les questions fréquemment posées (FAQs). Il est nécessaire de rassembler tous les documents demandés ainsi que les informations importantes le plus vite possible, afin d’avoir toutes les chances de réussir votre  demande de candidature.

De plus, nous vous invitons à prendre connaissances des conditions de participation sur le site internet du projet : http://mundusacp2.up.pt/

Nous sommes confiants à propos du fait que le projet MUNDUS ACP II sera en mesure d’attirer des candidats hautement qualifiés qui mèneront un projet très intéressant et réussi.
N’hésitez pas à contacter l’équipe MUNDUS ACP II chargé de l’organisation si vous avez besoin d’aide ou d’assistance.

Cordialement,
Barbara COSTA
Responsable du projet MUNDUS ACP II

Erasmus Mundus Project Manager
International Office
University of Porto
Praça Gomes Teixeira, 4099-002 Porto, Portugal
Tel: +351220408165 ; Fax:+351220408377
URL: http://emundus.up.pt