Délégation au Togo

European Year for Development
 

Actualité

Appel A Propositions Du Fonds Des Acteurs Non-Etatiques 2015

08/07/2015 - Appel A Propositions Du Fonds Des Acteurs Non-Etatiques 2015

Le projet est financé par l’Union Européenne et la Commission de la CEDEAO pour un budget global de plus de 26 millions d’euros et une durée de 5 ans afin de soutenir l’Afrique de l’Ouest au niveau régional, national et local.

Communiqué de presse

06/07/2015 - Communiqué de presse

L'aide de l'UE à la région de l'Afrique de l'Ouest s'élève à 1,1 milliard d'euros

Le programme indicatif régional en faveur de l'Afrique de l'Ouest a été cosigné par le président de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), M. Kadré Désiré Ouedraogo, et par le président de l'Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), M. Cheikhe Hadjibou Soumaré.

Portrait d'Edem Kodjo lors du club diplomatique de Lomé

06/07/2015 - Portrait d'Edem Kodjo lors du club diplomatique de Lomé

Mots d’introduction de Monsieur Nicolás Berlanga Martínez, Ambassadeur , Chef de Délégation

Je voudrais, tout d'abord, remercier le Ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et de l'Intégration africaine, Robert Dussey, pour l’honneur qu'il m’a accordé de pouvoir servir d’entrée en matière à la conférence de SE Monsieur Edém Kodjo.

Toute l’actualité
 
 

Travailler ensemble au Togo

Lever les obstacles à la scolarisation des enfants handicapés au Togo

Lever les obstacles à la scolarisation des enfants handicapés au Togo

Le project lève les obstacles au droit à la scolarisation des enfants en situation de handicap de la commune de Dapaong afin de permettre la mise en place d’un dispositif d’inclusion scolaire opérationnel.

En savoir plus...
 
 

Principales actualités de l’Union européenne

31/07/15 - New EU funding to strengthen security sector and support socio-economic and regional development in TunisiaEnglish (en)

European Commission - Press release Brussels, 31 July 2015 The EU adopted the first part of its annual assistance package in favour of Tunisia for a total amount of €116.8 million. It aims to strengthen the security sector and to support socio-economic and regional development.

Toute l’actualité