Droits de l'Enfant

A l’occasion du 20ème anniversaire de la Convention relative aux Droits de l’Enfant, l’UNICEF, L'Union Européenne, l’Association Culturelle Tamise, et  la Fondation AfricAmerica, en collaboration avec AVSI, CAD et Lakou, ont organisé au parc historique de la canne-a-sucre, ce jeudi 19 novembre, un atelier d’expression au profit de 80 enfants issus de groupes vulnérables du pays.

L’atelier s’est déroulé autour de trois activités thématiques et picturales qui sont les peintures sur céramique, la banderole, et la murale collective sur feuille de hard board.

Réalisé dans l’objectif de faciliter l’expression des enfants et des adolescents en situation spéciale, par des moyens visuels et picturaux, dans le but de vulgariser leurs propres messages à leur communauté, l’atelier a été ouvert par le chef de la Délégation de la Commission européenne en Haïti, Francesco Gosetti, et le représentant a. i. de l’UNICEF en Haïti, El Hadj Moustapha Diouf.

"Extrait de l'intervention de l'Ambassadeur Gosetti, chef de délégation de la Commission européenne en Haïti pour la célébration des 20 ans de la Convention relative aux droits de l'enfant.

Galerie Photo

123456789101112