Délégation en République du Congo (Brazzaville)

UN Climate Summit 2014
 

Actualité

23/09/2014 - DEMENTI: L'UE ne soutient pas l'association l'Oeil du peuple pdf - 373 KB [373 KB]

Contrairement à ce qui a été annoncé par la plateforme L'Oeil du peuple dans le journal "LA SEMAINE AFRICAINE" du 19 Septembre 2014, la Délégation de l'UE ne soutient pas cette association.

Un simple courrier type lui a été envoyé accusant réception de la création de l'association et précisant que toutes subventions européennes doit passer par un Appel à proposition.

Conference de presse de Mme l'Ambassadeur de l'UE en République du Congo

23/09/2014 - Conference de presse de Mme l'Ambassadeur de l'UE en République du Congo pdf - 241 KB [241 KB]

En présence du Ministre de la Santé et des Ambassadeurs des Etats membres en République du Congo; l'UE a  salué les initiatives et les mesures de coordination fixées lors de la réunion des Ministres de la Santé de la Communauté Economique et Monétaire des Etats d'Afrique Centrale (CEMAC) à Brazzaville concernant l'épidémie d'Ebola. Son excellence, Mme De Lang a encouragé la République du Congo et l'ensemble des Etats d'Afrique centrale à adopter des politiques et des actions préventives les plus efficaces possibles. Retrouvez l'intégralité du communiqué.

Annulation Appel d'offres Travaux : CG/CRF/WF/Travaux/02

22/09/2014 - Annulation Appel d'offres Travaux : CG/CRF/WF/Travaux/02 pdf - 149 KB [149 KB]

L'appel d'offres de travaux "Amélioration de l’accès à l’eau potable et à l’assainissement de base, ainsi que des pratiques d’hygiène pour les populations du plateau Batéké" est annulé au regard du budget prévisionnel alloué à la réalisation des travaux. L’ensemble des offres conformes sur le plan technique excédent les ressources financières disponibles.  Retrouvez l'avis d'annualtion ci joint.

Toute l'actualité
 
 

Travailler ensemble en République du Congo (Brazzaville)

Microprojets communaux et associatifs à Brazzaville (MICAB)

Microprojets communaux et associatifs à Brazzaville (MICAB)

Plus de dix ans après les conflits, certaines catégories de populations sont encore marginalisées et ont un accès limité aux services de base. Dans ce contexte, ce projet vise à mettre en oeuvre des mécanismes pour pallier à ces difficultés.

En savoir plus...
 
 

Principales actualités de l'Union Européenne