Les acteurs non étatiques et les autorités locales dans le développement – Action en République du Cameroun – EuropeAid/131649/L/ACT/CM (13/07/2011)

La Délégation de l'Union européenne au Cameroun lance un appel à propositions pour soutenir les activités propres des Acteurs Non Etatiques et des Autorités Locales et renforcer leurs capacités. Cet appel est financé par le programme "Acteurs Non Etatiques et Autorités Locales dans le développement – Action en République du Cameroun". Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs peut être consulté à http://eeas.europa.eu/delegations/cameroon/index_fr.htm et sur le site Internet suivant: https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome. La date limite de remise des propositions est fixée au 17 octobre 2011, à 16h heure locale.

Une session d’information sur cet appel à propositions sera organisée le 04 Août 2011 à 10h au siège de la Délégation de l'Union européenne. Les intéressez devront confirmer leur présence par e-mail avant le 01 août 2011 à l'adresse suivante: marta-anna.brignone@eeas.europa.eu. Le nom du participant et le nom de l'organisation devront être indiqués. Pour une bonne gestion de l'espace, seulement une personne par organisation pourra participer à cette séance.

More information