Délégation au Cameroun

 

Actualité

PROJET "DER-HAUTS PLATEAUX" : LES ACTIVITÉS SONT RÉALISÉES À 70 %

16/04/2014 - PROJET "DER-HAUTS PLATEAUX" : LES ACTIVITÉS SONT RÉALISÉES À 70 %

Le Comité de Pilotage du Projet de développement de l'électrification rurale dans le département des hauts plateaux (Der-Hauts-Plateaux) s'est réuni le 8 avril dernier au ministère de l’Agriculture et du développement rural (MINADER). Le projet, qui vient de bénéficier d'une rallonge d'un an, s'achève en 2015.

AFRIQUE DE L'OUEST : L'UE DÉBLOQUE PLUS DE 700 MILLIONS DE FCFA (1,1 MILLION D'EURO) POUR COMBATTRE LA FIÈVRE EBOLA

14/04/2014 - AFRIQUE DE L'OUEST : L'UE DÉBLOQUE PLUS DE 700 MILLIONS DE FCFA (1,1 MILLION D'EURO) POUR COMBATTRE LA FIÈVRE EBOLA

L'Union européenne intensifie ses efforts pour contenir la propagation de l'épidémie d'Ebola en Afrique de l'Ouest. La Commission vient de porter à 1,1 million d'Euros son aide destinée au financement des opérations urgentes de santé. «Agir rapidement est essentiel. Nous renforçons notre soutien aux organisations partenaires en Guinée et dans les pays voisins pour assurer des soins de santé urgents à ceux touchés par l'épidémie et arrêter la propagation de celle-ci», a déclaré Kristalina Georgieva, la Commissaire européenne chargée de la coopération internationale, de l'aide humanitaire et de la réaction aux crises.

Toute l'actualité
 
 

Travailler ensemble au Cameroun

Observateur Indépendant de contrôle et de suivi des infractions forestières au Cameroun

Observateur Indépendant de contrôle et de suivi des infractions forestières au Cameroun

En accords avec les engagements du Cameroun en matière de gestion des ressouces forestières, un Observateur Indépendant vérifie la qualité du contrôle de l’exploitation des forêts assuré par le Ministère des Forêts et de la Faune.

En savoir plus...