Annonce d'appels à propositions (16/09/2011)

La  Délégation de l'Union Européenne à le plaisir de vous annoncer que la Commission Européenne publiera dans les 2 prochains mois deux appels à propositions globaux dans le cadre du programme thématique "Acteurs non-étatiques et Autorités Locales dans le Développement". Chacun de ces deux appels sera ouvert, comme contractants ou partenaires, à des organisations appropriées des pays partenaires de l'UE: 

- Le premier appel s'adressera aux Acteurs non-étatiques dans le cadre de l'Objectif 1b du programme: "Actions dans les pays partenaires (interventions multi-pays) pour des Acteurs Non-Étatiques". Il sera publié sur le site web de la Direction générale de Développement et Coopération-EuropeAid de la Comission Européene le 16 Octobre 2011.

- Le deuxième appel s'adressera aux Autorités Locales dans le cadre des objectifs 1b et 2 du programme. Les Autorités Locales des pays partenaires de l'UE pourront soumettre des propositions dans le cadre de l'objectif 1b du programme: "Actions dans les pays partenaires (interventions multi-pays) pour les Autorités Locales". Il sera publié sur le site web de la Direction générale de Développement et Coopération-EuropeAid de la Commission  Européenne le 1er Novembre 2011.

Veuillez trouver ci-joint un lien vers la page du site web EuropeAid avec la liste d'appels à propositions globaux prévus, qui  contient des informations de base sur les deux appels à propositions mentionnés ci-dessus:

http://ec.europa.eu/europeaid/work/funding/documents/call_forecast.pdf

Après la publication de chacun de ces appels, la Délégation fera circuler des informations complémentaires, notamment le lien vers la publication où pourront être trouvés tous les documents nécessaires pour soumettre des propositions.