Délégation en Algérie

European Year for Development
 

Actualités

26/08/2015 - Appel à manifestation d'intérêt - «centres de coopération entreprises» dans des pays tiers pour le projet "Enterprise Europe Network" (2015-2020)

L'Agence exécutive pour les petites et moyennes entreprises de la commission Européenne lance un appel à manifestation d'intérêt «centres de coopération entreprises»  dans des pays tiers pour le projet "Enterprise Europe Network (2015-2020)"

La Fondation Anna Lindh lance le Prix Dialogue Euro-Med

24/08/2015 - La Fondation Anna Lindh lance le Prix Dialogue Euro-Med

Sous le thème de « Déconstruire les stéréotypes, renforcer les valeurs partagées », la Fondation Anna Lindh et la Fondazione Mediterraneo, lancent la dixième édition du Prix Euromed pour le dialogue 2015.

Pour la promotion de la société civile, l'UE introduit la politique de l'égalité des Genres dans la zone méditerranéenne – Algérie

20/08/2015 - Pour la promotion de la société civile, l'UE introduit la politique de l'égalité des Genres dans la zone méditerranéenne – Algérie

Concours National pour la réalisation du meilleur Spot sur le thème de l'égalité des genres en Algérie. Date limite de dépôt des candidatures : 30 Août  2015.

Toute l'actualité
 
 

Travailler ensemble en Algérie

Un passeport pour l’export

Un passeport pour l’export

La création et le développement de petites et moyennes entreprises (PME) constituent un défi économique majeur pour les autorités algériennes. Ce processus se doit d’être accompagné de mécanismes permettant le renforcement des capacités des PME et l’amélioration de la compétitivité. C’est précisément l’objectif du Programme d’appui cofinancé par l’Union Européenne et l’Etat algérien. 

En savoir plus...
 
 

Principales actualités de l'Union européenne

27/08/15 - Funding to main migration-related activities in the Western Balkans and TurkeyEnglish (en)

For candidate countries (Albania, the former Yugoslav Republic of Macedonia, Montenegro, Serbia and Turkey) and potential candidates (Bosnia and Herzegovina and Kosovo), the EU provides both financial and technical support.

Toute l'actualité