Délégation en Algérie

17e festival UE
 

Actualités

Soutenir la société civile du secteur de la pêche et de l'aquaculture en Algérie- Appel à propositions

28/06/2016 - Soutenir la société civile du secteur de la pêche et de l'aquaculture en Algérie- Appel à propositions

La Commission européenne lance un appel à propositions pour soutenir les organisations de la société civile du secteur de la pêche et l'aquaculture en Algérie financé par l'Union européenne dans le cadre du programme DIVECO 2.

UK référendum: Déclaration conjointe de Martin Schulz, Donald Tusk, Mark Rutte et Jean-Claude Juncker

26/06/2016 - UK référendum: Déclaration conjointe de Martin Schulz, Donald Tusk, Mark Rutte et Jean-Claude Juncker

Déclaration conjointe de Martin Schulz, Président du Parlement européen, Donald Tusk, Président du Conseil européen, Mark Rutte, Présidence tournante du Conseil de l'UE, et Jean-Claude Juncker, Président de la Commission européenne

تصريح مشترك للسيد مارتن شولتز، رئيس البرلمان الأوروبي والسيد دونالد تاسك، رئيس المجلس الأوروبي والسيد مارك روت، رئيس الدورة الحالية لمجلس الاتحاد الأوروبي والسيد جون كلود يونكير، رئيس المفوضية الأوروبية

26/06/2016 - Appel à candidatures: Secrétaire du Chef de la Section Finance, Contrats et Audit

Vous êtes à la recherche d'un emploi passionnant, dans un environnement multiculturel? Vous avez le sens des responsabilités, de l'organisation, de la gestion? Postulez à la Délégation de l'Union européenne en Algérie. Nous recherchons: Une secrétaire du Chef de la Section Finance, Contrats et Audit (n° de poste 111986).

Le dépôt des candidatures devra se faire avant le 07 juillet 2016 à 15h30. (Aucune candidature ne sera considérée au-delà de ce délai).

Toute l'actualité
 
 

Travailler ensemble en Algérie

Un passeport pour l’export

Un passeport pour l’export

La création et le développement de petites et moyennes entreprises (PME) constituent un défi économique majeur pour les autorités algériennes. Ce processus se doit d’être accompagné de mécanismes permettant le renforcement des capacités des PME et l’amélioration de la compétitivité. C’est précisément l’objectif du Programme d’appui cofinancé par l’Union Européenne et l’Etat algérien. 

En savoir plus...